Tél : 01 42 22 09 18
Fax : 01 42 22 10 03
L’acheteur peut, pour la passation d’un marché de défense ou de sécurité, recourir à la procédure du dialogue compétitif mentionnée à l’article L. 2124-4, lorsque l’une au moins des conditions suivantes est remplie : 1° L’acheteur n’est objectivement pas en mesure de définir seul et à l’avance les moyens techniques pouvant répondre à ses besoins […]
Lorsque l’acheteur recourt, pour la passation d’un marché de défense ou de sécurité, à la procédure avec négociation, il ne négocie les conditions du marché qu’avec le ou les opérateurs économiques autorisés à participer aux négociations.
En cas de passation du marché de défense ou de sécurité selon la procédure de l’appel d’offres mentionnée à l’article L. 2124-2, cet appel d’offres est restreint. Seuls les candidats sélectionnés par l’acheteur sont ainsi autorisés à soumissionner.
L’acheteur passe son marché selon l’une des procédures formalisées prévues au présent chapitre lorsque la valeur estimée du besoin est égale ou supérieure aux seuils européens figurant dans un avis annexé au présent code, sous réserve des dispositions du chapitre II et de la section 1 du chapitre III.
Tous droits réservés © Cabinet Palmier - Brault - Associés
Un site réalisé par Webocube