Tél : 01 42 22 09 18
Fax : 01 42 22 10 03
Les renseignements, documents et les niveaux minimaux de capacité demandés au titre de la présente sous-section sont précisés par l’autorité concédante dans l’avis de concession ou, en l’absence d’un tel avis, dans un autre document de la consultation.
Lorsque l’autorité concédante décide d’exiger des candidats des niveaux minimaux de capacité, ceux-ci doivent être liés et proportionnés à l’objet du contrat de concession.
L’autorité concédante peut exiger, si l’objet ou les conditions du contrat le justifient, des renseignements relatifs à l’habilitation préalable des candidats, en application des articles R. 2311-1 et suivants du code de la défense. Elle peut accorder à ceux qui ne sont pas habilités au moment du dépôt de leur candidature un délai supplémentaire pour […]
L’autorité concédante ne peut exiger des candidats que des renseignements et documents à caractère non discriminatoire et proportionnés à l’objet du contrat de concession ainsi que des renseignements et documents relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à les engager.Elle peut notamment exiger que les personnes morales indiquent, dans leur candidature, les noms et les qualifications […]
L’autorité concédante vérifie les conditions de participation relatives aux capacités et aux aptitudes des candidats nécessaires à la bonne exécution du contrat de concession.
Tous droits réservés © Cabinet Palmier - Brault - Associés
Un site réalisé par Webocube